« S’engager pour la maîtrise des risques, c’est voir les choses différemment ».
Pour accompagner son développement, Apave, leader français de la maîtrise des risques techniques, environnementaux et humains -dont Wellcom assure les relation presse- recrute, en 2012, 650 collaborateurs en CDI (pour la plupart ingénieurs et techniciens) et, au total, 3.000 d’ici 2016.
La nouvelle campagne de communication de recrutement de Apave mêle décalage, humour et maîtrise des risques.
Créer l’impact visuel pour affirmer sa différence et susciter l’envie d’en savoir plus en se connectant au site web recrutement d’Apave, telle est l’ambition de cette création(conçue avec l’agence 4people) et résolument…décalée
Les visuels sont surprenants. Voir les choses différemment, sous un autre angle parfois, renvoie à l’idée que bien plus qu’un métier, la maîtrise des risques est un véritable engagement quotidien pour toutes les équipes Apave.
Au contact d’un collaborateur Apave, le rhinocéros et l’espadon auraient une drôle de surprise !
« Pour les 5 prochaines années, nous devons intégrer environ 3.000 collaborateurs. Réussir ces recrutements dans les délais impartis est un enjeu important pour Apave, c’est pourquoi nous avons opté pour une campagne décalée, en rupture avec les codes de nos précédentes campagnes, soutenue par une nouvelle version de notre site Internet RH» expliquent Isabelle Gozdowski, DRH et Pascal Malnou, Directeur de la Communication Groupe.