Parmi les nouveautés 2012 : le pôle d’expertise dédié aux Marketing Services. Comment inciter un consommateur à acheter dans son magasin ? Pour aider les professionnels à répondre à cette question essentielle, cet espace regroupe tous les services marketing existants pour favoriser l’acte d’achat sur le point de vente : études sur le « shopper », outils pour la mesure de performance, animation commerciale, merchandising, logistique, marketing relationnel…
Ce pôle viendra s’ajouter aux 4 secteurs déjà existants, pour une vision à 360° :
- Agencement / Retail design (agences de design, agencement de magasins ou de vitrines…).
- Ce pôle accueillera l’espace « Concept & Design », présentant des agences de design et d’environnement.
- PLV / Mobilier commercial (PLV, ILV, présentoirs, testeurs…).
- Matériaux et composants (matières premières, sols, leds, revêtements muraux…).
- Digital media instore / Marketing mobile (écrans, contenus, solutions interactives, conseils…).
Un rendez vous à ne pas manquer !
www.mpv-paris.com