Il participe activement à l’élaboration et à la mise en œuvre des politiques publiques dans le domaine de la propriété industrielle et de la lutte anti-contrefaçon.
Avec pour ambition de rendre la Propriété Industrielle simple et accessible, l’INPI souhaite aujourd’hui convaincre les acteurs non-initiés de son rôle stratégique dans les processus d’innovation.
L’agence Wellcom a été choisie par l’Institut National de la Propriété Industrielle (INPI) pour définir sa stratégie de relations presse. Le rôle de Wellcom : valoriser l’INPI en tant que partenaire de la croissance des entreprises de toutes tailles en visant notamment à : Présenter et faire connaitre l’importance de la notion de « Propriété Industrielle », renforcer l’image de l’Institut en tant qu’agent économique de l’Etat, accompagnant les entreprises et l’innovation, augmenter sa visibilité médiatique.
Wellcom, s’appuyant notamment sur sa filiale institutionnelle Press & Vous, confirme sa position incontournable en matière d’économie d’entreprise avec des références telles que « Les Initiatives de l’économie » ou « Le Salon des Entrepreneurs ».