• 1 décembre 2011
  • < 1  min

VEKA sur le salon Batimat

 
Cette année encore Wellcom a accompagné VEKA lors de sa participation au salon Batimat 2011.

« Avec VEKA, visez la pole position » : c’est le concept fort, basé sur le partenariat « écurie/pilote » en Formule 1, imaginé par Wellcom pour rythmer tous les temps de la communication avant, pendant et après le salon.

Le dispositif global a valorisé l’offre de services et le partenariat que VEKA propose à ses clients pour développer leur activité et a joué sur la proximité et l’esprit d’équipe en mettant en avant les experts VEKA.

Un dispositif multicanal, qui alliait marketing direct, campagne de publicité (presse professionnelle) et d’affichage urbain (4×3 m aux abords de la Porte de Versailles) ainsi que l’habillage complet et l’animation du stand.

    Abonnez-vous pour en savoir plus

    Pour être au courant des dernières actualités de l'univers de la communication, abonnez-vous à la newsletter !