Pioneer renforce ses relations médias
Fondée en 1938 à Tokyo, Pioneer, un des leaders mondiaux en matière de technologies optiques numériques (systèmes audiovisuels, systèmes de navigation et électronique embarquée, produits DJ), développe et commercialise une large gamme de solutions couvrant l’ensemble de la chaîne de diffusion numérique, créant ainsi de nouvelles formes de loisirs. Une expertise pointue sur son marché, des investissements importants en R&D et un engagement environnemental affirmé sont autant d’atouts qui permettent à Pioneer et à ses produits de bénéficier d’une image d’excellence et de qualité.
Acteur incontournable sur le marché de l’électronique, Pioneer a retenu Wellcom pour l’accompagner dans la médiatisation de sa marque et de ses produits.
L’agence a conçu un programme d’actions équilibré présentant les actualités produits des trois divisions et les actualités corporate de l’entreprise, tant auprès des médias que des blogueurs influents.
La stratégie mise en place vise à accompagner Pioneer quotidiennement dans sa relation avec ses publics en valorisant sa marque et ses produits, développer la visibilité de la marque auprès du grand public et renforcer le positionnement