Canibal remporte la 6ème édition de BFM Académie
Dans un environnement en pleine mutation où les déchets s’accumulent – seulement 20% des déchets sont recyclés – et où les industries françaises manquent de matières premières – Canibal, dont Wellcom gère les relations média a développé un concept innovant et ludique avec une machine qui trie, compacte et collecte les déchets boissons de types canettes, bouteilles plastiques et gobelet dans les entreprises et les lieux publics. Pour nous inciter à l’utiliser Cannibal a développé une approche très ludique de « jackpot » : chacun peut, à chaque déchet, gagner des offres partenaires ou faire un don à une grande cause. Par ailleurs Cannibal développe une démarche de A à Z pour la revalorisation de ces déchets et revend aux industriels français des matières premières de seconde génération
Face à 55 créateurs d’entreprise et plus de 175 000 auditeurs qui ont voté lors de 28 émissions, Canibal est lauréate du concours BFM Académie saison 6. Destiné aux créateurs d’entreprise, ce concours est une réelle opportunité pour se lancer sur le marché et développer leur notoriété face à des dirigeants d’entreprises et des décideurs.
« Convaincus par notre solution, nous avons donc participé au concours BFM Académie pour porter notre projet qui s’inscrit dans une démarche durable. Aujourd’hui après les différentes sélections, nous sommes très heureux d’avoir remporté ce concours et d’avoir persuadé les acteurs économiques du marché français de l’utilité de Canibal. » explique Stéphane MARRAPODI co-fondateur de Canibal.
En savoir plus www.canibal.fr