Site icon Senslation

Apéro-Style(s) « Fait-maison » : découvrez la tendance de l’apéritif « fait maison »

Toujours à la recherche d’idées originales et gourmandes à partager lors du moment apéritif, la Collective des Apéritifs à Croquer, dont Wellcom gère les relations presse continue de faire évoluer l’Apéro-Style(s) en 2011 pour la 3ème année consécutive.

Après un guide déco et un livret de recettes consacré aux moments apéritifs, la Collective des Apéritifs à Croquer présente cette année un livret de recettes fait-maison.

L’apéritif est un moment convivial et festif que les Français aiment partager et préparer en y mettant leur «personnal touch’ ».
La Collective des Apéritifs à Croquer a voulu en savoir plus sur les adeptes du « fait-maison », autour des produits apéritifs, en menant une étude avec l’institut BVA, qui a révélé deux profils de consommateurs « addicts » du fait-maison : les Pragmatiques et les Puristes.

Que vous soyez Pragmatique ou Puriste, créez les recettes qui vous ressemblent avec le livret Apéro-Style(s) « fait maison » : des recettes 100% originales à déguster pendant tous vos moments apéritifs.

La collective regroupe les principaux fabricants d’apéritifs à croquer et leurs marques : Boehli, General Mills Landes, Intersnack, Locmaria, Lu France, Millcrepes, Pepsico France, United Biscuits France.
La vocation de la Collective des Apéritifs à Croquer est de fournir des informations sur l’apéritif, un moment privilégié des Français et les apéritifs à croquer traditionnellement présents lors de ce moment.

l’Apéro-Style(s) depuis 2009


Quitter la version mobile