A l’occasion de la dernière rentrée littéraire, Gallimard avait choisi Relevant Traffic pour l’accompagner dans sa stratégie online. Satisfait des résultats obtenus, la maison d’édition, fondée en 1911, a décidé de poursuivre cette collaboration.
Relevant Traffic a aujourd’hui pour objectif d’optimiser le référencement payant de Gallimard pour le lancement, à l’occasion de son centième anniversaire, de la collection Pléiade dans une logique de trafic et de conversion. En s’appuyant sur la culture ROIste de l’agence, les équipes mettent en place une campagne d’achat de mots clés sur les différents moteurs de recherche.
« Nous sommes ravis de poursuivre notre travail avec Gallimard ! Cela témoigne du savoir-faire que nous avons développé sur les problématiques du marché de l’édition. La communication sur Internet joue aujourd’hui un rôle primordial dans le monde le presse et de l’édition. Les différents acteurs y voient en effet une opportunité de croissance forte, un relais pour l’audience et une alternative au papier » explique Dominique Cerruti – Directeur Général de Relevant Traffic.