Déplacer et stocker sans bouger de chez soi !
De nombreux français sont confrontés à des problématiques d’espace : travaux de rénovation, mobilier encombrant, longs séjours à l’étranger, archives importantes,… Ajoutez à cela une mobilité française conséquente (1 français sur 10 a changé de département entre 2004 et 2008) et vous obtiendrez de véritables contraintes de stockage, sur des durées variables.
Pratique et à la carte : la solution MOBILBOX
Premier opérateur de self-stockage mobile, MOBILBOX, dont wellcom assure les relations presse, propose des solutions adaptées à chaque questionnement lié aux besoins de stockage. Entrepreneurs comme particuliers ont déjà été séduits par cette offre.
« La vocation de MOBILBOX est de répondre aux nouveaux besoins de mobilité des français, qu’ils soient professionnels ou particuliers. Notre force ? Nous faisons gagner du temps et de l’argent à nos clients. Du temps : grâce à notre solution qui se déplace jusqu’au pas de leur porte, les clients n’ont plus qu’à charger leurs biens. De l’argent, grâce à nos prix très compétitifs» explique Sandrine Boillot – Directrice de MOBILBOX.
Faire appel à Mobilbox ? Rien de plus simple ! En 4 étapes, le tour est joué. Grâce à un simple appel Mobilbox Livre au client un(des) box(es) de stockage embarqué(s) dans une remorque au plus près de chez lui. Le client charge le(s) box(es). S’il le souhaite, il peut solliciter MOBILBOX pour bénéficier d’un service professionnel de manutention Mobilbox stocke le(s) box(es) dans un entrepôt totalement sécurisé Mobilbox restitue le(s) box(es) à l’adresse indiquée par le client dans une des villes du réseau Mobilbox.