Site icon Senslation

The Everest Poker ONE : Tout nouveau tournoi de poker live

The Everest Poker ONE est le tout dernier tournoi de poker organisé par Everest Poker, l’un des leaders des salles de poker online en France, dont Wellcom assure les relations presse. Cet événement unique offrira du 21 au 24 avril prochains le meilleur du poker dans un lieu prestigieux du jeu en Europe : la Salle des Palmiers du Sporting Monte-Carlo. Avec à la clé une cagnotte garantie d’1 million d’euros, The Everest Poker One propose de nombreuses possibilités de qualifications, un accueil VIP, ainsi qu’un vaste éventail de tournois parallèles et parties passionnantes : autant de bonnes raisons pour tenter sa chance et devenir THE ONE, le Champion de The Everest Poker ONE 2011 !

Dès le 22 avril 2011, les passionnés du jeu se retrouveront pour disputer le Main Event (tournoi principal) de The Everest Poker ONE, avec un buy-in de 5 300€.

« The Everest Poker ONE est bien plus qu’un simple tournoi : c’est le reflet des valeurs d’Everest Poker et un hommage à la relation étroite que nous entretenons avec Monte-Carlo. Grâce à son cadre intimiste, à une très belle structure « deep stack » et au service sur mesure qui fait la réputation de Monte-Carlo, nous sommes convaincus que ce nouveau tournoi comptera à l’avenir parmi les plus grands rendez-vous mondiaux du poker », déclare Aymeric Vigneras, Président-directeur général d’Everest Poker.

Axel Hoppenot, Directeur marketing et commercial de la SBM de Monte-Carlo, se dit « ravi d’accueillir la première édition du tournoi The Everest Poker ONE dans le cadre prestigieux de Monte-Carlo. Nous sommes fiers d’offrir à Everest Poker et à ses joueurs l’occasion de vivre un tournoi véritablement mémorable ».
Les qualifications sont d’ores et déjà ouvertes sur le site Everestpoker.fr, qui a mis en place des tournois satellites quotidiens et des entrées directes chaque mardi pour tenter de gagner l’un des packages exceptionnels d’une valeur de 7 000 €.

Découvrez la vidéo ici :

Plus d’informations, cliquez ici.

Quitter la version mobile