Le magazine de la construction des énergies renouvelables
Au sommaire de ce premier numéro, un reportage sur les maisons en bois d’architectes, des comparatifs sur les panneaux
semi-rigides isolants en fibre de bois, L’actualité de la filière et des entreprises bois en région sans oublier l’agenda.
En savoir plus : www.eco-maison-bois.fr
Un magazine sur le Grand Paris
Au départ bimestriel, ce magazine grand format de 48 pages sur papier recyclé, qui fait large place à la photo, la bande dessinée ou l’infographie, doit devenir mensuel à partir de septembre.
Conçu par une dizaine de diplômés de l’école de journalisme de Sciences Po Paris pour qui « la presse écrite est un secteur viable dès lors qu’elle propose un contenu original », il veut accompagner l’émergence du Grand Paris au travers de sujets de société, de politique ou encore de sports et culture.
That’s Poker, un nouveau mensuel dédié
Son titre, « That’s Poker »
Moins axé sur la stratégie que ses confrères Poker Magazine, Live Poker et Poker 52, That’s Poker s’inscrit comme un magazine grand public à l’image de Tous Joueurs. En kiosques depuis le 12 Février, le magazine offre 100 pages pour découvrir le poker autrement »
Nouveau magazine, for the now generation !
Le groupe Lagardère se lance ces jours-ci sur ce marché avec Be, et ne lésine pas sur les moyens pour en faire la promotion. Pour son spot télé caricatural et humoristique, c’est en effet Paris Hilton qui joue le rôle d’une fashionista légèrement hystérique déterminée à récupérer son sac zébré.
Avec pour signature « For the Now Génération », Be se positionne comme une « marque média » présente transversalement sur la presse écrite, le web et le mobile. Le premier numéro est en kiosque depuis le 19 mars.
Nouveau titre « Pause Skateboard et plus…
Magazine Black Fashion
Découvrez le magazine Black Fashion, le premier Hors-série Mode développé par le magazine Amina.
Black Fashion, magazine sur la mode africaine et caraibéenne, disponible en Europe, Afrique, Etats-Unis (New-York) & dans les Iles semble être la fenêtre sur le monde qui manquait à tous ces créateurs talentueux. Un magazine classe & glamour qui met à l’honneur les stylistes, les tenues tendances, les grands évènements de mode, des éditos mode, l’agenda des manifestations à venir, les bloggueuses fashion et people…
Serge, nouveau magazine musical en septembre
Les Inrocks changent pour rester Les Inrocks
Push Magazine
Le premier numéro sera vendu à 7 dollars dans toute la région (Arabie saoudite, Emirats arabes unis, Koweït, Qatar, Bahreïn, Egypte, Jordanie, Syrie et Liban) Il sera également envoyé à une liste de mille femmes d’affaires qui tiennent des postes à responsabilité.
Le mensuel sera en anglais, avec des inserts en arabe. Il comprendra huit sections, dont une dédiée aux femmes d’affaires mamans: « 70 % des femmes d’affaires du Moyen-Orient sont des mères », affirme el-Solh, citant des statistiques de IFC.org. (Société Financière Internationale, bras privé du groupe Banque Mondiale.)