A cette occasion, le mercredi 22 septembre à 11h00, seront présentées en conférence de presse les 2 nouvelles solutions d’Accovia (dont Wellcom gère les relations presse) :
- Lexo pour gérer la complexité des offres
- Hubiz RM pour accroître le chiffre d’affaires
Selon les prévisions du Ceto (l’association de tour-opérateurs), les chiffres de la saison touristique qui s’achève annoncent une légère croissance (de 2 à 3%) du trafic passagers pour les tour-opérateurs, toutefois le chiffre d’affaires reste stable… En effet, le contexte de l’industrie touristique a fortement évolué ces dernières années. Les professionnels doivent aujourd’hui se doter d’outils performants pour optimiser au maximum les taux de remplissage et les offres promotionnelles qui sont devenues indispensables. Les opérateurs touristiques se doivent donc de disposer de la meilleure visibilité sur les risques qu’ils gèrent et les revenus attendus, qu’il s’agisse de tour-opérateurs, des compagnies aériennes, des hôtels, des agences en ligne, des résidences,…
Pour en savoir plus www.accovia.fr.