Sandrine Mangia-Park, Directrice France d’Everest Poker
Son parcours
Sandrine Mangia-Park a débuté sa carrière en 1998 en tant que Chef de projet dans le Département marketing et vente de Jeun’Tour, une agence de tourisme. En 2000, elle intègre Istia Gira, un cabinet d’études, comme Consultante où elle travaille pour des clients comme Nestlé ou Carrefour. Désireuse de donner un nouvel élan à sa carrière professionnelle, Sandrine choisit de s’installer aux Etats-Unis en 2001 et prend la charge de l’un des restaurants du groupe Radisson, pour lequel elle participera notamment au développement de sa notoriété à travers les relations presse qu’elle initie.
Forte de son expérience dans le management et le marketing, Sandrine intègre Everest Poker en 2003 en qualité de Directrice du marketing en ligne. Pilier fondateur du service marketing de l’entreprise, Sandrine a largement contribué au succès de la salle de poker en ligne en France et est notamment à l’origine de ses promotions parmi les plus populaires dans l’hexagone à l’image du casting Live the Dream, ou encore de l’EPEC (principal tournoi européen dédié aux débutants et amateurs de poker).
Aujourd’hui Directrice Everest Poker France, Sandrine Mangia-Park contribue à asseoir la position de leader de la salle de poker. Ses principales missions consistent à gérer les actions de communication et marketing et développer les opportunités de partenariat à l’aube de l’ouverture du marché français des jeux d’argent en ligne.
Ses perspectives pour Everest Poker
Notre ambition sur le marché est claire : conserver et consolider notre position de leader sur le marché français. Tout commence évidemment avec l’obtention de la licence ; nous devons nous assurer d’obtenir notre licence parmi les tout premiers. Nous sommes confiants que cela se passera bien étant donné notre motivation et aussi les efforts que nous déployons aujourd’hui pour être prêts le jour J. Nous avons notamment déposé auprès de l’Arjel une demande de licence dans ce sens. Le lancement réussi d’Everestpoker.fr sera aussi clé ; notre but est de conserver nos joueurs existants mais aussi de conquérir les nouveaux qui vont découvrir le poker. Nous le faisions depuis maintenant plus de 6 ans, nous sommes donc confiants. Ensuite, une fois cette phase d’ouverture lancée, notre objectif sera de renforcer notre position de leader.
Cette ouverture de marché nous permettra d’avoir accès à de nouveaux moyen de communication comme la télévision, cela nous permettra d’accéder a une plus large population. Nous développons de manière très active une campagne marketing à 360 degrés indispensable pour supporter notre stratégie. Il est primordial que nous imposions la marque Everest Poker comme la destination privilégiés pour les joueurs de poker français.