Avec 4% des Français atteints de diabète et 1 Français sur 4 souffrant d’obésité, la nutrition est un enjeu de santé publique majeur.
105 agences Harmonie Mutualité lancent, à partir du 3 mai 2010, une grande opération de prévention intitulée « A table, le plaisir des sens ».
Grâce à des expositions, des livrets recettes et des ateliers animés par la mutuelle et des professionnels de la nutrition, le public pourra (re)trouver le plaisir de manger et devenir acteur de son alimentation. Centré sur les sens, le programme de prévention d’Harmonie Mutualité a pour objectif de re(créer) de bonnes habitudes pour préserver le capital santé de chacun.
Ces manifestations, à découvrir en famille ou entre amis, ont débuté le 3 mai et durent jusqu’à fin juin, dans 105 agences de la mutuelle.
Pour en savoir plus www.harmonie-mutualite.fr (rubrique « Actualités » et la rubrique « Prévention » du site.
La mutuelle Harmonie Mutualité dont Wellcom gère la communication corporate, est issue de la fusion de 9 mutuelles et constitue l’un des tout premiers opérateurs français en matière de complémentaire santé.