Pionnier sur le marché européen du Mixed Martial Arts, Dragon Bleu en est aujourd’hui l’un des leaders. Dans cet univers concurrentiel en pleine explosion, Dragon Bleu assure la distribution des plus grandes marques telles que Tapout, Silver Star ou Bad Boy. Dragon Bleu est également le créateur de la marque franco-brésilienne Venum, premier équipementier européen ayant systématisé le sponsoring de combattants au sein de l’Ultimate Fighting Championship (UFC).
Avec une présence dans 44 pays grâce à son réseau de boutiques partenaires, Dragon Bleu, dont le siège se situe en région parisienne, a réalisé un chiffre d’affaires de 2.6 millions d’euros en 2009 et enregistre en moyenne depuis sa création, un taux de croissance annuel de l’ordre de 80 %.
Afin de développer sa visibilité sur le marché français, Dragon Bleu choisit Wellcom pour gérer ses relations presse. Principales missions de l’agence pour Dragon Bleu : renforcer la lisibilité de ses activités BtoC et BtoB auprès de ses publics cibles, accroître la notoriété de sa marque phare Venum, et positionner Dragon Bleu comme l’acteur de référence responsable, pédagogue et expert du Mixed Martial Arts (MMA, également nommé Free Fight ou combat libre).
Pour accompagner Dragon Bleu, Wellcom a mis en place un programme de relations presse visant à faire émerger la marque et l’entreprise dans son environnement marché auprès des médias généralistes, spécialisés et institutionnels.