Désormais dans le top 5 des agences de communication – RP, l’agence affiche aussi une progression sensible sur la reconnaissance de ses principaux champs de compétence : réflexion sur la stratégie de communication, créativité des campagnes, maîtrise de la relation avec les media et journalistes, capacité d’innovation, compétence à l’international…
Ces résultats viennent récompenser l’engagement de nos équipes et constituent bien-sûr pour nous une forte incitation à poursuivre en restant centrés sur les enjeux de nos clients et guidés par nos valeurs. A propos de valeurs, vous trouverez dans cette Wellnews tous les liens pour, en avant-première, découvrir les résultats remarquables du nouvel Index International des Valeurs Corporate© 2009.
Que ce satisfecit ne nous empêche pas, comme à l’accoutumée, de mettre davantage la lumière sur notre environnement, c’est-à-dire notamment les media. A l’image de Guillaume Durand qui nous fait l’honneur de répondre à nos questions ce mois-ci, et nos clients, tel Arthur Saint-Père, co-fondateur et dirigeant du groupe Durable.com, dont l’engagement dans le développement durable connaît un succès croissant.
Merci encore à tous et bonne lecture !