Organisé par Reed Expositions, cet événement annuel réunira l’ensemble des acteurs proposant des solutions multicanal dédiées à la vente à distance et au e-commerce. Il s’adresse à toutes les entreprises qui veulent développer leurs services et accroître leurs chiffres d’affaires par la vente à distance et le commerce en ligne.
Avec plus de 250 exposants attendus, l’édition 2009 propose une offre claire et efficace avec deux pôles d’expertises complémentaires :
- « VAD Multicanal World »
Rassemblant les spécialistes des solutions multicanal pour vendre à distance : marketing direct, impression, routage, logistique et e-logistique, marketing mobile, mailing… - « E-Commerce World »
Avec les meilleurs experts en 2.0, catalogue et e-catalogue, communication on line, e-merchandising, e-logistique, référencement, réseaux sociaux, search engine marketing, tracking, webmarketing…
Inédit pour l’édition 2009, le salon crée un espace Innovations, articulé autour du « Parcours de l’acheteur à distance » organisé avec le soutien du Conseil Régional Nord – Pas de Calais, le Showroom La Poste, le studio EuraTechnologies et un espace de démonstration pour conforter l’interactivité du salon.
Maîtriser, anticiper, innover pour mieux vendre à distance… tels sont les mots d’ordre de cette édition 2009. Sur trois jours, le salon offre une vision à 360° des tendances, des solutions et des techniques de pointe du multicanal et du e-commerce.
Plus d’information sur www.vad-ecommerce.com.