Comment collecter efficacement ses prospects à forte valeur sur tous les points de contacts ?
(Mardi 29 septembre 2009, 10h15-11h)
A l’heure où la compétition entre les marques est telle que les sites web et les réseaux d’affiliés s’orientent vers une stratégie d’acquisition massive de prospects, la collecte de leads on-line est devenue incontournable. Frédéric Grelier, Chef de Produit Europe pour la division « Customer Information Product », expliquera comment une collecte de leads ciblés, qualifiés, via différents canaux peut s’avérer très rémunératrice, sans compromis entre la qualité et l’objectif de volumétrie de leads à collecter.
Le rôle de la Data dans l’engagement client :
une nouvelle donne pour optimisier son dispositif e-marketing
(Mardi 29 septembre 2009, 14h45-15h30)
Grâce à des cas concrets, Acxiom présentera différentes approches pour optimiser l’engagement client via l’utilisation de la Data. Acxiom expliquera ainsi comment la Data peut enrichir un dispositif emarketing à chaque étape du processus d’engagement client : achat media et création de trafic, conversion, retargeting, upsell et cross sell.
En savoir plus : www.acxiom.fr