Pour des apéritifs conviviaux, les Curlettes sont les nouvelles recettes gourmandes à la texture légère et croustillante, déclinées en trois parfums inédits, comme autant de personnalités à découvrir. Saveur pistache, pour celles qui apprécient l’originalité, saveur noisette pour celles qui aiment être surprises par un parfum fruité ou encore cacahuète grillée, pour celles qui aiment les saveurs de caractère : il y en a pour tous les goûts !
Dans le cadre de la campagne de lancement, un partenariat exclusif a été passé avec une célèbre dessinatrice au style inimitable, Claire Bretécher. Cette dernière donne vie aux Curlettes sous les traits de trois minettes dans la veine d’Agrippine, tendance, décalées, et surtout très attachantes.
Le 28 mai dernier, un événement presse, organisé par Wellcom, fut aussi l’occasion de faire découvrir les Curlettes. Dans le très couru salon de coiffure Toni&Guy, les journalistes étaient invités à déguster les Curlettes, tout en se faisant faire l’une des coupe de cheveux « Curlettes’touch », spécialement créées par l’équipe du salon. Dans une ambiance conviviale, l’événement connut son petit succès.
Les Curlettes sont une création d’Intersnack France, leader en France des marchés des chips et des produits salés pour apéritif, qui commercialise des marques reconnues telles que Vico, Curly, Monster Munch et Apérifruits. Vous pouvez retrouver l’ensemble des produits d’Intersnack France en grandes et moyennes surfaces.