O’Parinor crée l’opération le Show : un grand casting pour trouver son égérie
Du 4 au 18 avril 2009, le centre commercial O’Parinor crée l’événement en organisant un casting géant pour élire celui ou celle qui deviendra l’égérie du centre. Cette opération comprend un large dispositif avec l’organisation d‘un véritable show au sein du centre et la mise en place d’une stratégie web 2.0 pour créer du buzz tout en générant du trafic dans le centre.
Depuis le 2 mars et jusqu’au 11 avril, tous les clients du centre et les internautes peuvent se connecter sur un site web spécialement créé pour l’occasion (www.oparinor-le-show.com) et se pré-inscrire au grand casting avant d’aller se faire photographier dans le centre. Un jury composé des commerçants du centre choisira parmi les candidatures les 30 mannequins qui viendront défiler le 18 avril dans le centre commercial. Ce jour là, le centre fera son Show en organisant trois défilés sur les thèmes « Chic », « Glam » et « Street », mettant en scène des vêtements prêtés par les enseignes du centre et présentés par les 30 finalistes. Le mannequin élu par les internautes sera révélé sur le site le 18 mai et gagnera quant à lui, 1000 € de chèques cadeaux du centre. Le centre O’parinor appartient à Hammerson, dont Wellcom est chargée des relations presse.