L’EPEC, parmi les plus grandes compétitions gratuites jamais organisées en Europe offre la possibilité aux amateurs de s’essayer au poker en toute convivialité.
Maîtriser le bluff, déchiffrer les réactions de ses adversaires, adapter son jeu par rapport à ses cartes,… autant d’enseignements dont Everest Poker souhaite faire bénéficier les joueurs amateurs. L’Everest Poker European Cup représente pour les joueurs européens, le moyen le plus simple de découvrir les joies du poker aux côtés d’autres joueurs et de remporter l’une des 200 places à gagner pour un fantastique week-end au soleil.
Après le tournoi de San Remo, c’est à Paris que se tenait le dimanche 1er mars la seconde manche qualificative live de l’EPEC France. Ce sont ainsi 8 nouveaux joueurs, dont une jeune femme, qui se sont qualifiés pour la grande finale.
Du 8 au 10 mai 2009, les 200 finalistes se retrouveront au Chia Laguna Resort, un complexe hôtelier cinq étoiles situé sur la côte ouest de la Sardaigne pour se disputer les 100 000 € de la cagnotte mise en jeu.
Pour en savoir plus www.everestpoker.net