Après avoir dupliqué son modèle en 2007, en créant 2 autres cabinets ayant une également approche sectorielle dédiée – Wight Consulting (banques et assurances) et Lennox Consulting (distribution, transport et tourisme) – puis en lançant en 2008 une branche de conseil opérationnel multi-secteurs Kalea Consulting (maîtrise d’ouvrage, gestion de projets fonctionnels et IT), Greenwich Consulting, dont Wellcom est en charge des relations publiques, harmonise son organisation en fondant le groupe Twentyone.
Les 4 entités se réunissent ainsi aujourd’hui autour d’une stratégie, un style de management, des valeurs et une identité commune, tout en gardant des équipes séparées, expertes dans leurs domaines respectifs. Twentyone a réalisé 45 millions d’euros de CA en 2008, les 3 nouvelles entités représentant d’ores et déjà 20% de ce chiffre.
« Nous avons voulu créer un groupe cohérent qui repose sur des valeurs et une gestion RH auxquelles nous croyons, tout en étant en parfaite adéquation avec les attentes du marché. Nous pensons que seuls de vrais experts du marché peuvent accompagner aujourd’hui nos clients. Notre volonté est, après le succès rencontré sur les secteurs des télécoms, médias et Internet, d’élargir notre savoir-faire dans les différents secteurs : banques, commerce, transport, tourisme, etc. au niveau mondial », explique Hubert Reynier, Directeur de la Stratégie et du Marketing de Twentyone.