Wellcom garde le cap !
La qualité du travail fourni par l’agence Wellcom et sa constante amélioration sont bien sûr pour nous un enjeu capital. Nous souscrivons, depuis 2006, à l’étude sur la relation agence/annonceurs Limelight. Celle ci nous permet de mesurer de façon objective la vision et les attentes de nos clients d’une part, et de nous positionner au cœur d’un corpus d’avis de 600 autres entreprises d’autre part.
Les résultats de l’étude 2008 sont à nouveau très positifs. Nos clients déclarent l’agence légitime sur un solide portefeuille d’expertises (Relations Presse, communication Institutionnelle, Média Training, Communication de crise, Partenariat médias, Communication éditoriale, Communication sur la RSE, mais aussi communication Interactive).
Toujours selon cette étude, le niveau de satisfaction de nos clients est parmi l’un des tous premiers de la profession… mais surtout cette satisfaction se maintient dans le temps (Cf. Résultats 2006 et 2007) !
Ces résultats sont pour nous la meilleure récompense et autant d’encouragements pour continuer.