Regus, leader mondial de la mise à disposition d’espaces de travail, vient d’annoncer le lancement de Businessworld, son nouveau programme d’abonnement pour les travailleurs mobiles (salariés de PME ou de multinationales, chefs d’entreprises, travailleurs indépendants, créateurs de start-up, télétravailleurs, voyageurs d’affaires…). Avantage client : disposer d’un bureau sur les 5 continents, incluant tous les services Regus associés d’assistanat professionnel (impression de documents, envoi de courrier express, réservation d’hôtel, …). L’occasion pour Wellnews d’en savoir un peu plus sur Regus à travers le portrait de son Chief Executive Officer EMEA (Europe, Middle-East & Africa), Paulo Dias.
Paulo Dias a rejoint Regus en 1993. D’abord nommé Responsable Commercial à Paris, Bruxelles et au Luxembourg, il a ensuite occupé les fonctions de Responsable du Développement et de Directeur Commercial pour la France et l’Europe du Sud. Avec un parcours exemplaire, Paulo Dias accède en 1998 aux fonctions de DG France, puis devient en 1999 DG Europe du Sud et enfin en 2003, CEO EMEA. Il travaille au développement géographique du Groupe dans ces zones stratégiques, dans lesquelles Regus souhaite renforcer sa présence.
L’immobilier constitue aujourd’hui plus de 40% des actifs de la plupart des principales entreprises mondiales, devenant une composante stratégique de leur développement. Par ailleurs, le nombre de travailleurs mobiles et la multiplication des formes de travail associées sont en pleine croissance. Fort de ce double constat, Regus s’est donné pour mission d’offrir aux entreprises (quelque soit la taille de la structure et les besoins spécifiques) un maximum de flexibilité en les aidant à minimiser leur deuxième plus important poste de dépenses. C’est pourquoi Regus lance ce mois-ci à l’international Businessworld, une nouvelle offre de services dédiée aux travailleurs mobiles. Les avantages :
-
aider les travailleurs mobiles à rester productifs pendant leurs déplacements professionnels
-
permettre à tous les professionnels de travailler en totale flexibilité (quand, où et comme ils veulent/peuvent)
-
permettre aux membres de Businessworld d’accéder en toute simplicité à un business lounge (salon d’affaires) ou à un bureau privé (selon la carte utilisée)
-
répondre à tous les besoins grâce à une offre segmentée (4 cartes – 4 niveaux de prix)
Avec Businessworld, nous souhaitons répondre de manière simple et souple aux besoins des entreprises liés à la mobilité de leurs salariés. Fort de notre réseau de 950 centres d’affaires dans 400 villes à travers le monde, nous sommes aujourd’hui les seuls à pouvoir apporter la flexibilité et l’efficacité nécessaire à chacun de nos clients, particulièrement dans un contexte économique tendu.