Aujourd’hui, le programme de fidélité Loisir lié aux cartes 12-25, Senior, Escapades et Enfant + bénéficie d’une certaine notoriété et entre dans une phase de maturité. Nouvelle identité visuelle, nouveau nom, relooking des sites : la SNCF clarifie le positionnement de son programme de fidélité en construisant une véritable démarche relationnelle affine à chacune des cibles visées et étroitement liée à chacune des cartes de fidélité.
Un univers pop dans la mouvance d’aujourd’hui, coloré, qui évoque le voyage et les loisirs jeunes.
Un univers sobre, aspirationnel qui évoque l’évasion et qui s’appuie sur l’attachement que présente les Seniors au train
Un univers tendance et subtilement onirique qui évoque l’évasion le temps d’un week-end en France…
Un univers coloré, frais et gai qui plaira aux parents comme aux enfants
Pour en savoir plus sur les cartes de fidélité « loisir », rendez-vous sur www.1225-sncf.com, www.senior-sncf.com, www.escapades-sncf.com, www.enfantplus-sncf.com