Site icon Senslation

Acxiom

Née de la fusion d’Acxiom Services, Claritas et Consodata, Acxiom met en œuvre les données, les services et la technologie nécessaires pour aider les sociétés les plus importantes et les plus prestigieuses à construire des relations fortes et durables avec leurs clients. Spécialisée dans l’hébergement de bases de données, l’intégration de données clients et la fourniture d’informations clients, la société propose aux entreprises des prestations complètes :

Enjeu :

Assurer le transfert de notoriété dû à la fusion de Claritas, Consodata et Acxiom, et développer la notoriété de la marque auprès des professionnels via un ensemble d’opérations de communication ciblées.

Stratégie :

Principaux résultats :

Le témoignage de Arnaud Caplier, Directeur général d’Acxiom.

« Nous sommes très satisfaits de notre collaboration avec Wellcom qui a su nous accompagner depuis plusieurs années (d’abord avec Consodata, puis aux côtés d’Acxiom) dans la construction de notre notoriété et le positionnement de notre marque. Outre la bonne connaissance de nos problématiques métiers, Wellcom a un véritable rôle de conseil, et nous travaillons dans un esprit de confiance. Autant de facteurs clés qui contribuent à la réussite de notre stratégie de relation avec les médias. »

Quitter la version mobile