-
de conseil sur l’utilisation de données clients / prospects,
-
de traitement de données marketing,
-
de gestion de campagnes (de leur conception à leur analyse)
-
mais aussi de conception, hébergement et exploitation de toute base de données marketing
Assurer le transfert de notoriété dû à la fusion de Claritas, Consodata et Acxiom, et développer la notoriété de la marque auprès des professionnels via un ensemble d’opérations de communication ciblées.
-
Capitaliser sur le positionnement de leader des bases de données comportementales
-
Valoriser ses expertises et compétences, ses références, ses hommes sur ses différents segments d’activité
-
Faire connaître ses différentes offres produits auprès des clients cœurs de cible
-
Asseoir son image institutionnelle par une présence régulière dans la presse
-
Acxiom est désormais clairement identifié
-
Impact positif des rendez-vous presse : plus de 70% des 32 interviews sont suivies d’une parution. Plus de 150 parutions sur un an
-
Bonne représentation des différentes expertises d’Acxiom (SIG et Data/Services)
-
Augmentation régulière de l’activité de l’entreprise sur ses différents segments
« Nous sommes très satisfaits de notre collaboration avec Wellcom qui a su nous accompagner depuis plusieurs années (d’abord avec Consodata, puis aux côtés d’Acxiom) dans la construction de notre notoriété et le positionnement de notre marque. Outre la bonne connaissance de nos problématiques métiers, Wellcom a un véritable rôle de conseil, et nous travaillons dans un esprit de confiance. Autant de facteurs clés qui contribuent à la réussite de notre stratégie de relation avec les médias. »