Positionner le Monde.fr en tant que référent en matière d’information en ligne.
-
Mise en avant des produits et services du Monde interactif, en particulier de l’édition abonnés
-
Positionnement des dirigeants comme intervenants incontournables du secteur des medias et de l’univers des NTIC.
-
1er site français d’information générale
-
Visibilité incontournable du Monde.fr dans le paysage médiatique et de ses porte-parole en tant qu’experts (700 retombées presse en 2006) : articles de fonds, articles reprenant le Monde.fr en tant que source d’information.
-
lemonde.fr affiche une audience de plus de 36,5 millions de visites certifiées par le Bureau Internet multimédia de Diffusion contrôle en mars 2007.
« Depuis 2001, Wellcom nous accompagne dans le développement du Monde.fr et dans l’élargissement constant de son audience. En terme de relations presse, l’agence a parfaitement compris notre problématique : rendre crédible Internet comme média d’information de qualité, et obtenir des retombées dans des titres de presse qui peuvent s’avérer être nos concurrents. »