Site icon Senslation

Le Monde.fr, le site d’information n°1 en France

Filiale à 66% de la société éditrice du Monde (SAS) et à 34% du groupe Lagardère, Le Monde interactif édite www.lemonde.fr, mis à jour en continu (24h/24 et 7j/7) et structuré autour de plusieurs éditions quotidiennes. www.lemonde.fr est un journal en ligne complet, proposant aux internautes « toute l’information au moment de leur connexion ». Depuis avril 2002, une édition abonnés propose sur le site un ensemble de contenus et de services exclusifs pour 6€ par mois.

Enjeu :

Positionner le Monde.fr en tant que référent en matière d’information en ligne.

Stratégie :

Principaux résultats :

Le témoignage de Joachim Mizigar, responsable de la communication du Monde interactif.

« Depuis 2001, Wellcom nous accompagne dans le développement du Monde.fr et dans l’élargissement constant de son audience. En terme de relations presse, l’agence a parfaitement compris notre problématique : rendre crédible Internet comme média d’information de qualité, et obtenir des retombées dans des titres de presse qui peuvent s’avérer être nos concurrents. »

Quitter la version mobile