-
Consolider la présentation de l’offre MEGA dans son ensemble et valoriser en particulier les prestations de conseil.
-
Développer la visibilité et la crédibilité de l’offre en France et à l’international (Allemagne, Angleterre et Etats-Unis).
-
Positionner clairement MEGA comme une société de conseil via des supports de communication corporate présentant les domaines d’expertise et le savoir-faire de l’entreprise et sa croissance.
-
Communiquer une image de succès par une communication régulière portant sur l’avancée de l’entreprise en l’inscrivant dans les différentes thématiques d’actualité.
Bien référencé auprès des journalistes informatiques, verticaux et RH, MEGA a vu son offre consolidée dans son ensemble avec une valorisation particulière de ses prestations de conseil et ses produits (plus de 150 retombées presse).
« Répondant précisément aux directions que nous nous étions fixées, Wellcom a su mettre en œuvre un dispositif à même de traduire les problématiques de MEGA auprès de ses différents publics. Nous sommes très satisfaits de notre collaboration avec l’équipe dédiée, basée sur l’écoute et la compréhension. »