Propriété du groupe Hacot et Colombier depuis 1996, Anne de Solène gère depuis 2000 la collection Sonia Rykiel Maison et distribue également les marques Esprit home et Mexx home. En septembre 2005, Anne de Solène inaugure son nouveau concept BRUNCH, dédié à la cuisine. Wellcom gère la médiatisation de ces différentes marques.
Mexx, pour sa nouvelle collection tendance et unisexe, joue avec les rayures et les fleurs, et ce, sur tous les tons. Conforme à l’esprit de la marque, mélange de style et de confort, c’est une réelle invitation au cocooning. Cette nouvelle collection est le fruit d’un esprit libre et d’une pensée positive, contemporaine et non-conformiste. L’univers MEXX, c’est une attitude, un mode de vie…
La nouvelle collection Esprit Home, inspirée et ludique, s’apparente à un style de vie contemporain, alliant sport et dynamisme. Elle se décline autour de rayures et de motifs géométriques sur de belles matières. Ligne urbaine et moderne, elle sait plaire à un public jeune et actif.
D’une inspiration tous azimuts, les couleurs toniques et joyeuses de la collection Brunch printemps-été 2007 jouent la convivialité et la joie des instants précieux et gourmands. Jeux de lignes, jeux de formes et farandoles de fleurs s’entrecroisent dans un tumulte gai et dynamique pour une renaissance comblée de vitalité. Dédiée à l’univers de la cuisine, elle est composée de 4 thèmes déclinés en nappes, sets, torchons et serviettes : Boléro – Variante Grège, Carambole – Variante Mango, Iliade – Variante Aqua et Rimini – Variante Ocean.
Sonia Rykiel Maison présente deux nouveaux modèles : « OH ! LES BEAUX JOURS » … vibrants, éclatants ! Des couleurs tout en contraste, vives et acidulées, chaudes et douces. Une nouveauté d’été pour dormir au soleil. Des fleurs coupées, découpées, parsemées sur les rayures. « OH ! LA BELLE NUIT », envie de douceur pour un thème printanier. Feuillage et baies, rayures azur, rayures grège. A coordonner, les coussins en taffetas brodé. Pour le bain, trousse en velours strassée, parure serviette, drap rayé et peignoir éponge.
La marque Anne de Solène cultive son image de charme empreinte d’intemporalité et met principalement l’accent sur la qualité de ses textiles, de l’impression de ses motifs délicats et l’originalité de ses créations. Ses trois modèles phares en sont le reflet :
Modèle Câline/Coquine : Fidèle à son nom évocateur, un jeu subtil divise une coquine dentelle imprimée d’un tendre dessin de roses aquarellisées,
Modèle Sérail/Tendresse : Un joli motif cachemire réactualisé dans un camaïeu de gris et de bleu,
Modèle Au gré du vent/Eole : Une envolée délicate de papillons colorés et d’herbes folles.
Wellcom gère la médiatisation de ces différentes marques.