Site icon Senslation

L’évènement incontournable du marketing at retail

Publicité sur le lieu de vente, information sur le lieu de vente, mobilier commercial, agencement de magasins, architecture commerciale, merchandising, communication lumineuse, digital media… autant de composantes d’un marché en plein essor : la communication sur le point de vente.

Organisé par Reed Expositions France, le salon biennal « Communication et Marketing au Point de Vente », qui a de nouveau confié sa communication presse à Wellcom, est devenu un rendez-vous incontournable du secteur. Il rassemblera pour son édition 2006 tous les acteurs du Marketing at Retail. Près de 180 exposants (professionnels reconnus de la PLV, de l’ILV, de la promotion sur le lieu de vente, du merchandising, de l’architecture et du mobilier commercial, de la communication lumineuse, de la PLV interactive,…) sont attendus sur le Salon sur une surface d’exposition de plus 15 000 m². Pour accompagner au plus près les évolutions du marché et répondre au mieux aux attentes des différents intervenants venus de toute l’Europe, l’édition 2006, qui aura lieu du 14 au 16 novembre à Paris Expo-Porte de Versailles, innove en proposant un salon enrichi de plusieurs nouveautés : conférences, parcours solutions, espace « agence et designers »…

Quitter la version mobile