Courir pour une bonne cause
Tous les ans, le temps d’un week-end, c’est la même chose : Paris devient la capitale des femmes. Tout d’abord, du 15 au 17 septembre, le salon Bien Etre de La Parisienne sur les bassins du Trocadéro, permet aux coureuses et au public de recueillir des conseils auprès d’un coach en entraînement, d’un nutritionniste, d’un aromathérapeute, d’un podologue…
Tout cela dans le but de préparer le clou du week-end : « La Parisienne ». Cette course de 6 kilomètres est un événement festif et convivial qui soufflera cette année ses 10 bougies. Le départ sera donné le dimanche 17 décembre à 10 heures sur le pont d’Iéna.
C’est également l’occasion de soutenir la Fondation Recherche Médicale. En effet, pour chaque inscription à la course 1 € au profit de la lutte contre le cancer lui sera reversé. L’opération publique « 1€, 1 ruban » sur le village de La Parisienne permettra de récolter davantage de fonds. De nombreuses collaboratrices et clientes de Wellcom se préparent activement et scrupuleusement pour cette nouvelle édition de la Parisienne.