Le 8 juin dernier, lors d’une conférence de presse organisée par Wellcom, Georges Azouze, Président de Costa Croisières France est revenu sur les raisons du succès de Costa et a présenté la nouvelle brochure 2007 de la compagnie. Cette conférence a été l’occasion de rappeler que Costa Croisières est la 4ème marque de tourisme la plus connue en France, avec un taux de notoriété assistée de 75 % (contre 5 % en 1993) et dispose d’un taux de satisfaction client de 98 %. Une présentation du Costa Concordia, nouveau paquebot de la flotte a également été effectuée. Ce navire, le plus grand navire de croisière italien jamais construit, 290 mètres de long, 35 mètres de large et 52 mètres de hauteur, possède une capacité d’accueil de 3 780 vacanciers et un espace bien-être, le Samsara Spa, le plus grand espace jamais réalisé avec plus de 2100m2. Le Costa Concordia sera baptisé dans le port de Rome le 7 juillet 2006. Wellcom est en charge de la médiatisation de cet événement.