Spécialisée dans le linge de maison (linge de lit, linge de table, linge d’office et linge de toilette), la marque Anne de Solène, dont Wellcom gère la communication, est avant tout une garantie de prestige, alliant tradition et romantisme. Fière de ses origines vosgiennes et soucieuse de cultiver son image de charme, empreinte d’intemporalité, la marque Anne de Solène met principalement l’accent sur la qualité de ses textiles, la ténacité de ses couleurs et l’originalité de ses créations afin de se démarquer sur un secteur extrêmement concurrentiel. La nouvelle collection lit et éponge printemps-été 2006, présentée sur le salon Maison et Objet, en est une nouvelle fois une belle illustration. Cette collection qui continue d’explorer l’univers du romantisme contemporain avec beaucoup de spontanéité, est placée sous le signe de la fête du printemps et du retour de la fraîcheur : variations autour du traitement de la fleur, colorations fruitées, pois stylisés, rayures vibrantes… tout ceci dans un esprit de simplicité et de légèreté.