Des produits dérivés pour les investisseurs privés
ClickOptions, créée en octobre 2000 à l’initiative de traders de la Société Générale, confie à Wellcom ses relations presse. ClickOptions compte près de 15.000 clients en France, en Allemagne et en Autriche et ambitionne d’élargir l’accès des produits dérivés et des options au plus grand nombre d’investisseurs actifs. C’est pourquoi ClickOptions a élaboré une nouvelle génération de produits financiers simples et spéculatifs : les click-options (produits à très court terme) et les turbo-clicks (produits à court et moyen terme), le dépôt minimum étant de 150 euros.
ClickOptions veille à instaurer une relation directe avec les investisseurs afin d’assister chacun d’eux efficacement dans la mise en œuvre de ses stratégies. Ainsi, ClickOptions assure simultanément l’émission et la distribution de ses produits, contrairement à l’usage qui veut que les produits dérivés soient émis pas des banques et distribués par des courtiers en bourse. Les produits ClickOptions sont exclusifs et non disponibles en bourse.