Cricut

Je cricut mon nouveau mode de vie

Que vous soyez un bricoleur expérimenté ou une personne avec des envies créatives, Cricut est le partenaire quotidien de vos projets DIY !

Plus qu’une mode le DIY (Do-It-Yourself) est un secteur en croissance exponentielle avec beaucoup d’acteurs différents qui a su s’inscrire durablement dans les habitudes de nombreux français. Comment faire de Cricut le Partenaire avec un grand P du DIY?

Il est difficile de décrire précisément l’étendue du DIY tant il existe de nombreuses activités bricolage/fait-maison. Mais paradoxalement, il n’existe pas de mot pour traduire “Je suis en train de faire une activité DIY” dans la langue française.

Plus qu’une marque, « cricuter » désigne une activité DIY du quotidien. A l’image de post-it ou tipp-ex, Cricut aspire à devenir une action courante, un mot, un verbe ! C’est notre partis-pris, faire de « cricuter » un mot fréquemment utilisé et de décliner l’ensemble de nos actions à partir de cette définition !

Pour accompagner Cricut dans sa volonté d’accroitre sa présence dans les médias grand public, nous avons mis en place des communiqués « façon patron » déclinables selon les thématiques à mettre en avant comme la fête de mères, back to school/back to work…

Nous avons organisé un événement afin de faire découvrir aux médias les nouveautés à travers différents ateliers : réaliser ses propres décorations de Noël, relooker un ancien meuble, personnaliser un t-shirt ou un mug. Avec Cricut, le champ des possibles est infini.

20

retombées médias Lifestyle & DIY

25

journalistes présent à l’événement