Thématique : Services B to B

ChronoBook ouvre une nouvelle page avec Wellcom

Services B to B

Paris, le 21 août 2012 – Le tout premier site de location de livres avec livraison par coursier, Chronobook, a choisi Wellcom pour développer sa visibilité auprès des médias. L’agence conseil en communication d’image et opinions a pour objectif de positionner ChronoBook...

Rapid & Resto Show et Wellcom : une savoureuse collaboration

Services B to B

Paris, le 20 juin 2012 – Rapid & Resto Show, le Salon de la Vente à Emporter et de la Restauration Rapide de qualité, a fait appel à Wellcom pour définir et déployer sa stratégie de relations médias. L’agence conseil en communication d’image et opinions a pour objectif de médiatiser l’événement se tenant les 19 et 20 septembre prochains, tout en valorisant les temps forts de cette 6ème édition, résolument portée sur les nouvelles tendances de consommation.

– Législatives 2012, focus sur Hénin-Beaumont – Face à face Mélenchon – Le Pen – Les valeurs de ces deux candidats vues par les Français

Services B to B

- Etude Wellcom sur les valeurs et la politique - Résultats complets disponibles pour la presse sur simple demande À quelques semaines des élections législatives et de la confrontation entre le Front National de Marine Le Pen et le Front de Gauche de Jean-Luc Mélenchon à Hénin-Beaumont, Wellcom, agence d’image et d’opinions, revient sur les valeurs attribuées par les Français* aux deux adversaires de la 11ème circonscription du Pas-de-Calais (62).

Jérôme Argelich, Directeur de Création de Wellcom

Services B to B

Paris, le 21 mai 2012 – Wellcom, agence conseil en communication d’image et opinions, renforce son équipe créative avec l’arrivée de Jérôme Argelich en tant que Directeur de Création. Capitalisant sur 15 années d’expérience en agence, Jérôme Argelich a pour mission de consolider l’expertise de Wellcom en matière d'image et de publicité. Son ambition est de développer la créativité de l’agence, tant sur le plan institutionnel et professionnel que grand public.

Wellcom enrichit l’offre de Wellcom Institut

Services B to B

Paris, le 09/05/2012 – Wellcom, agence conseil en communication d’image et opinions, annonce le renforcement de son centre de formation agréé, Wellcom Institut. Destiné aux managers, dirigeants, et à tous ceux que la communication concerne, Wellcom Institut propose désormais treize modules de formations associant approche théorique et cas pratiques, par la compétence d’experts reconnus dans leurs spécialités.

Wellcom publie la nouvelle édition 2012 de son Guide Social Media

Services B to B

Après un premier succès en 2009 avec la sortie de son Guide Social Media, Wellcom, agence conseil en communication d’image et opinions, revient avec une nouvelle édition 2012, actualisée et enrichie des dernières pratiques digitales. Objectif : aider les professionnels à mieux appréhender les médias sociaux dans leurs stratégies de communication et accompagner l’intégration de ces outils dans la relation avec leurs publics.

Quelles valeurs les entreprises attribuent-elles à leurs marques ? – Résultats de la 1ère étude « Marketing Brand Values Index ® » –

Services B to B

L’agence Wellcom, en partenariat avec l’ADETEM, l’UDA, l’ESCP Europe et La Revue des Marques (Prodimarques), présente les résultats de son étude inédite menée auprès de plus de 200 grandes Directions Marketing : le Marketing Brand Values Index®*. Cette première étude sur les valeurs de marques démontre la grande diversité des concepts utilisés par les entreprises pour assoir leur singularité. Effectuée sur 12 secteurs d’activité, l’enquête révèle ainsi plus de 700 expressions regroupées en 410 valeurs et 183 valeurs pilotes.

Wellcom remporte l’appel d’offre lancé par l’INPI

Services B to B

Wellcom, agence conseil en communication d’image et opinions, a été choisie par l’Institut national de la propriété industrielle (INPI) pour définir sa stratégie de relations presse. L’agence a ainsi pour mission de déployer un dispositif de visibilité médias visant à installer l’INPI en tant qu’acteur majeur de l’innovation.