Tous les communiqués Wellcom

Wellcom annonce l’acquisition de l’agence Analogue

Services B to B

Wellcom poursuit son développement et renforce son expertise en production de contenus en annonçant aujourd’hui l’acquisition de l’agence Analogue, spécialisée en communication corporate et communication éditoriale multi-média. Dirigée par Corinne Péronne, Analogue, qui compte une dizaine de collaborateurs pour un...

Wellcom désignée agence de l’année

Services B to B

Wellcom s’est vue attribuée le titre d’ « Agence de l’Année » pour son activité Relations Publics. Cette distinction, reçue pour la seconde fois à l’occasion du 38ème Grand Prix des Agences de l’Année, vient récompenser la progression de l’agence et notamment sa...

Wellcom prend soin de NIVEA

Services B to B

Wellcom devient l’agence de conseil RP & E-RP de NIVEA (groupe Beiersdorf) avec pour mission de déployer un dispositif de relations médias et influenceurs. Objectif : renforcer la présence médiatique des marques NIVEA & NIVEA Men.   La peau est fragile,...

Wellcom obtient trois nouveaux prix

Services B to B

Wellcom remporte trois grands prix au « TOP/COM GRANDS PRIX Consumer 2017 » aux côtés de adidas® et Playmobil Le palmarès du dix-huitième TOP/COM GRANDS PRIX Consumer, dont l’objectif est de mettre en valeur les stratégies et les actions de communication des...

BMW Motorrad roule avec l’agence Wellcom

Services B to B

BMW Motorrad, la marque dédiée à l’univers de la moto au sein du groupe BMW, a choisi Wellcom et son pôle Link dédié au consumer et au lifestyle pour le déploiement d’un dispositif RP et e-RP. BMW Motorrad, qui lançait sa...

Valeurs et Politique

Services B to B

Élection Présidentielle 2017 Quelles sont les valeurs que les Français attribuent aux courants politiques et aux principaux candidats ? – Etude exclusive Viavoice / Wellcom* – Paris, le 8 mars 2017 – À l’approche de l’élection présidentielle, les principaux candidats ne...