Wellcom sera cette année l’agence hôte du séminaire du réseau international PROI Worldwide qui se tiendra à Paris les 18 et 19 octobre prochains. Enjeux : anticiper les évolutions des métiers de la communication et le futur des agences, et renforcer la collaboration internationale entre les pays membres.

 

Membre de PROI Worldwide, premier réseau d’agences de communication et de relations publics indépendantes, Wellcom accueille cette année le réseau PROI (EMEA) qui se tient à Paris pour la première fois.

Quel futur pour les métiers de la communication ? Comment l’innovation et l’intelligence artificielle vont-elles façonner l’agence de demain ? Quelle part va jouer la production audiovisuelle ? Des sujets autour desquels plus de 60 membres des agences de la région EMEA du réseau se réuniront pour deux jours de partage d’idées et d’expertises.

Fondé en Europe en 1970 et présent dans plus de 100 villes réparties dans plus de 50 pays, PROI Worldwide est le cinquième réseau d’agences au monde et le premier réseau d’agences indépendantes. Avec un chiffre d’affaires représentant plus de 700 millions de dollars, le réseau compte plus de 5000 professionnels expérimentés au service de plus de 6300 clients dans le monde.