Paris, le 24 mai 2018La cérémonie des prestigieux SABRE Awards*, qui s’est déroulée à Amsterdam le 23 mai, a décerné à Wellcom le Gold SABRE Awards (France) pour  l’opération  « Repair Days » menée pour CARGLASS®. Ce rendez-vous annuel incontournable des agences de relations publics dans le monde récompense les meilleures réalisations dans le domaine de la construction de la réputation et de l’engagement d’une marque.

C’est grâce à un dispositif global de relations médias ainsi qu’une stratégie digitale innovants, mis en place dans le cadre de l’opération « Repair Days » pour son client CARGLASS® (spécialiste de la réparation et du remplacement de vitrage de véhicules), que Wellcom a su se distinguer des autres agences françaises.

« Nous sommes très heureux et très fiers de ce prix qui vient récompenser une collaboration étroite et de long terme avec CARGLASS®, et qui se traduit particulièrement avec le succès de l’opération Repair Days. Un sujet sociétal – la promotion de la réparation au quotidien par un professionel – tel que nous estimons essentiel pour donner davantage de sens aux marques dans la relation qu’elles entretiennent avec leurs publics. », conclut Thierry Wellhoff, Président de Wellcom.

« Nous sommes ravis que les équipes de Wellcom aient reçu ce prix, une belle reconnaissance pour notre opération des Repair Days, conçue pour amplifier notre engagement de promouvoir la réparation d’objets. Toucher le grand public est un enjeu. Le dispositif mené en 2017 a été une réussite. Nous espérons faire encore plus pour les éditions à venir », souligne Céline Coulibre-Duménil, Directeur Développement Responsable et Communication Corporate de CARGLASS®.

*Les grands prix SABRE awards (Superior Achievement in Branding and Reputation) sont reconnus comme étant parmi les plus prestigieux sur le plan international. Ils sont organisés chaque année par le groupe américain Holmes Group, analyste de référence des PR et éditeur du Holmes Report qui fait autorité dans le monde des relations publics. Wellcom avait notamment été identifiée en 2011 puis en 2017 comme l’agence française de l’année par le Holmes Report et récompensée en 2013 à double titre en recevant le  « Certificat of Excellence » pour sa campagne digitale « Quand on ne voit pas net » pour l’ASNAV, et le prix « PR service of the Year » pour son approche et sa méthode de plateforme de marque de nouvelle génération Origami System®.