Wellcom s’est vue attribuée le titre d’ « Agence de l’Année » pour son activité Relations Publics. Cette distinction, reçue pour la seconde fois à l’occasion du 38ème Grand Prix des Agences de l’Année, vient récompenser la progression de l’agence et notamment sa nouvelle démarche enrichie de datas et d’IA, baptisée in senslation®.

Wellcom, désignée agence de l'Année

 

La remise du Grand Prix des Agences de l’Année 2017 s’est déroulée le 11 décembre à l’Intercontinental Paris le Grand lors du « Dîner des Présidents » réunissant de nombreux professionnels : dirigeants des agences lauréates dans les différentes catégories, représentants des associations professionnelles…

 

Pour Thierry Wellhoff et Philippe Lucas, Directeurs associés de l’agence Wellcom :

« Cette distinction est pour nous un gage de reconnaissance de la profession qui récompense d’abord les équipes de l’agence et notre ambition de développer des stratégies pour donner plus de sens à la relation entre les entreprises, leurs marques et leurs publics ».