Paris, le 7 septembre 2006 – Crossknowledge, leader européen des formations managériales à distance, confie ses relations presse à l’agence Wellcom pour cadrer son image d’expertise, asseoir sa notoriété institutionnelle et l’accompagner dans sa stratégie de croissance à l’international.Dans le cadre de sa forte croissance (80% par an) et de son développement à l’international, Crossknowledge a choisi Wellcom pour mener à bien sa campagne de relations presse. Objectifs : référencer l’entreprise auprès de ses médias cibles (presse RH/Management, économique, informatique…) et renforcer sa communication corporate en valorisant sa politique d’innovation.

Société française fondée en 2000, Crossknowledge est le leader européen du développement des compétences managériales à distance par les nouvelles technologies. Présent à l’international, Crossknowledge conçoit, développe et commercialise le catalogue le plus complet du marché avec près de 300 formations multilingues abordant l’ensemble des thématiques de management.

Ses contenus à forte valeur ajoutée conformes aux normes internationales du e-learning AICC et SCORM sont élaborés par les meilleurs auteurs, professeurs et professionnels du Management en Europe et s’intègrent aussi bien dans les formations blended (multi mode) qu’en 100% distanciel. Crossknowledge compte déjà 1 000 000 d’utilisateurs répartis dans plus de 50 pays.
Pour plus d’informations : www.crossknowledge.com.

Fort de son expertise dans le domaine des ressources humaines (HR Access Solutions, Monster, Randstad, Syntec Conseil en Management, Toutapprendre.com…) et dans la communication presse de services, Wellcom met aujourd’hui son savoir-faire au service de Crossknowledge.