Paris, le 8 juin 2006 – HotelClub, leader mondial de la réservation hôtelière en ligne, RatesToGo, service de réservation on-line de dernière minute, ebookers.fr, leader européen du voyage sur Internet, ainsi que Club Country Village, nouveau concept proposant des espaces de vacances et de détente à proximité de Paris : autant d’acteurs du tourisme et e-tourisme qui ont choisi Wellcom pour les accompagner dans leur communication au travers d’un programme de relations presse.• Club Country Village

Club Country Village offre la possibilité de louer ou d’acquérir des résidences de loisirs pour toute la famille dans un cadre verdoyant et naturel, à moins de 45 minutes de Paris (département du Loiret et de l’Essonne).

Wellcom a pour principale mission d’accompagner le lancement du nouveau Club Country Village implanté dans le Loiret et ce, au travers d’une stratégie de communication spécifique visant à faire connaître le nouveau concept du Club Country Village auprès de ses différents publics.
_ Wellcom s’appuiera sur une campagne de relations publiques et presse auprès des médias cibles (presse immobilière et grand public en particulier) renforcée par une campagne publicitaire (presse).

• HotelClub

Spécialiste de l’hébergement hôtelier sur Internet, HotelClub (www.HotelClub.fr) est un service en-ligne complet offrant la possibilité de réserver des chambres d’hôtel jusqu’à 12 mois à l’avance. Ce service offre aux internautes le choix de plus de 21.000 hôtels ainsi que 10 500 hôtels de dernière minute – avec des réductions pouvant atteindre 60% – dans 102 pays et 2000 villes à travers le monde. HotelClub est disponible en neuf langues – Français, Allemand, Anglais, Chinois, Coréen, Espagnol, Italien, Japonais et Portugais. HotelClub appartient à Flairview, filiale du Groupe Cendant.

• RatesToGo

RatesToGo (www.RatesToGo.fr) est un service de réservation en ligne de dernière minute offrant jusqu’à 70% de réduction sur les tarifs habituels des hôtels. RatesToGo offre la possibilité de réserver jusqu’à 3 semaines en avance (les sites similaires ne proposent que 14 jours à l’avance) dans plus de 10 500 établissements, couvrant 1200 villes à travers 50 pays en Europe, Asie Pacifique et Amérique du Nord. RatesToGo offre également à ses clients la garantie d’un prix minimum – trouvez une meilleure offre et RatesToGo s’alignera sur ce prix. RatesToGo est disponible en huit langues – Allemand, Anglais, Chinois, Espagnol, Français, Italien, Portugais et Japonais. RatesToGo appartient à Flairview, filiale du Groupe Cendant.

• Ebookers.fr

ebookers.fr (www.ebookers.fr) est présent en France depuis 1999 où la société a racheté La Compagnie des Voyages, pionnier français du voyage en ligne dès 1996. S’appuyant sur son expertise du marché français et sur le réseau pan-européen d’ebookers.com, ebookers.fr assure à ses clients des prestations de qualité, au meilleur prix, grâce à ses offres négociées en exclusivité. ebookers.fr propose des vols vers plus de 35 000 destinations au départ de nombreuses villes de France. ebookers.fr, c’est aussi 1 million de véhicules loués dans 75 pays avec les plus grands partenaires dont Hertz, Europcar et Alamo. ebookers.fr offre une sélection de 21 000 hôtels à travers le monde et plusieurs centaines de séjours, de circuits et de croisières originaux et de qualité.

HotelClub, RatesToGo, ebookers.fr : tous ces sites de réservation en ligne appartiennent au groupe Cendant, fournisseur de services de voyages et de biens immobiliers comptant environ 85 000 employés et basé à New York. La Division Services de Distribution de Voyages de Cendant Corporation est l’une des plus importantes sociétés de distribution de voyages au monde, en termes de marques et de répartition géographique.

Wellcom a pour objectif d’inscrire ses différentes marques comme les références du tourisme sur Internet, en participant notamment à la promotion et au développement de ces sites et, en facilitant de nouveaux partenariats.

Fort de son expertise dans le secteur du tourisme (Costa Croisières, Easyvoyage, iDTGV…), Wellcom apporte de nouveau son savoir-faire dans un marché en pleine mutation.