Paris, le 29 juin 2006 – GATEWAY, le numéro 3 sur le marché de l’informatique aux USA, a choisi Wellcom pour l’accompagner dans son développement sur le marché français, via une campagne de relations presse garantissant une bonne visibilité de la marque.Wellcom met en place une campagne de relations presse pour positionner GATEWAY auprès d’une cible française. L’objectif est de renforcer la visibilité et la notoriété du fabricant, mais aussi de doter ses produits d’un capital confiance, par une présence régulière en presse générale et spécialisée, en radio et en TV.

Créée en 1985, GATEWAY se place désormais dans le top 10 des compagnies informatiques à l’échelle mondiale et distribue ses produits à l’international via son réseau de partenaires. GATEWAY a subi une récente réorientation en terme d’activité et évolue sur le marché des micro-processeurs. Leur objectif commercial est d’atteindre le chiffre de 250 000 PC vendus en France d’autant que GATEWAY bénéficie du climat favorable du marché français sur ce secteur.

Au niveau international, la société se tourne plus particulièrement vers le Royaume Uni, le Japon et le Mexique mais cible aussi l’Europe du sud, une partie de l’Amérique latine et la zone Asie pacifique.