Derniers communiqués de presse

voir tous les communiqués
Wellcom renforce son expertise Lifestyle / Visuel
Services B to B

Wellcom renforce son expertise Lifestyle

Wellcom renforce son expertise Lifestyle   Paris, le 18 avril 2018 – L’agence Wellcom et son pôle  Link, expert en relations publics spécialisées Lifestyle et Consumer, séduisent trois nouvelles marques : UPPAbaby, Cinq Mondes et Daco Bello. Au sein du pôle...

Moisson de nouveaux clients pour Wellcom / Visuel
Services B to B

Moisson de nouveaux clients pour Wellcom

Moisson de nouveaux clients pour Wellcom   Paris, le 4 avril 2018 – Wellcom et ses pôles d’expertise Inspire et Convince annoncent le gain de quatre nouveaux clients : la Collectivité de Saint-Barthélémy, Imediacenter, TransferWise et Talentia Software. Les missions de...

Wellcom annonce l’acquisition de l’agence Analogue / Visuel
Services B to B

Wellcom annonce l’acquisition de l’agence Analogue

Wellcom poursuit son développement et renforce son expertise en production de contenus en annonçant aujourd’hui l’acquisition de l’agence Analogue, spécialisée en communication corporate et communication éditoriale multi-média. Dirigée par Corinne Péronne, Analogue, qui compte une dizaine de collaborateurs pour un...

Wellcom désignée agence de l’année / Visuel
Services B to B

Wellcom désignée agence de l’année

Wellcom s’est vue attribuée le titre d’ « Agence de l’Année » pour son activité Relations Publics. Cette distinction, reçue pour la seconde fois à l’occasion du 38ème Grand Prix des Agences de l’Année, vient récompenser la progression de l’agence et notamment sa...

Wellcom prend soin de NIVEA / Visuel
Services B to B

Wellcom prend soin de NIVEA

Wellcom devient l’agence de conseil RP & E-RP de NIVEA (groupe Beiersdorf) avec pour mission de déployer un dispositif de relations médias et influenceurs. Objectif : renforcer la présence médiatique des marques NIVEA & NIVEA Men.   La peau est fragile,...

Services B to B

Wellcom obtient trois nouveaux prix

Wellcom remporte trois grands prix au « TOP/COM GRANDS PRIX Consumer 2017 » aux côtés de adidas® et Playmobil Le palmarès du dix-huitième TOP/COM GRANDS PRIX Consumer, dont l’objectif est de mettre en valeur les stratégies et les actions de communication des...

Derniers visuels

voir tous les visuels