Viadeo, le réseau social professionnel français fête ses 10 ans et lance à destination de ses membres l’opération « Viadeo double votre salaire ! 10 ans – 10 gagnants ».  Des tirages au sort seront organisés entre le 29 octobre et le 22 novembre prochains, et appuyés d’une grande campagne publicitaire nationale.

 

Un tirage au sort pour doubler son salaire mensuel net

 

L’opération « Viadeo double votre salaire ! 10 ans – 10 gagnants » s’adresse aux anciens et aux nouveaux membres du réseau social professionnel.

 

Le principe ? Pour chaque profil mis à jour sur la période (soit entre le 29 octobre et le 22 novembre), le membre Viadeo peut participer au tirage au sort. Un gagnant est désigné tous les trois jours et Viadeo double son salaire mensuel net[1].

 

Une campagne publicitaire à travers la France entière


Afin d’accroître la visibilité de cette opération inédite pour Viadeo, le réseau social professionnel français va déployer une grande campagne de promotion nationale et régionale :

  • Affichage en régions & banlieues parisiennes, du 8 au 14 novembre : 2 000 panneaux de 2m2 affichés dans 50 villes de plus de 100 000 habitants, à travers le réseau JC Decaux.

 

  • Affichage à Paris : 275 000 spots de 10 secondes de l’affiche diffusés sur 420 écrans du 6 au 10 novembre dans les gares parisiennes et les grandes gares RER.

 

•   Campagne radio : 8 000 spots diffusés du 29 octobre au 22 novembre sur 3 radios nationales (VIRGIN, RTL2 et FUN RADIO) et 132 radios locales, régionales et thématiques.

 

« Nous sommes fiers de fêter les 10 ans de la marque Viadeo. 2017 est en effet une année de relance de cette marque emblématique de la French Tech, avec un plan d’actions initié en juin dernier et placé sous le signe de la proximité et de la confiance. C’est le sens de cette opération anniversaire et de cette campagne de communication. En parallèle, nous renforçons les équipes de Viadeo et préparons un plan stratégique à moyen-terme, afin d’offrir une alternative crédible sur le marché des réseaux sociaux professionnels en France. » déclare Thibaut Gemignani, directeur général de Viadeo.

[1] Dans la limite de 3000 € net. Conditions et règlement disponibles sur www.viadeo.com/10ans