En exclusivité mondiale à la FNAC Montparnasse

Paris, France — le 5 juillet 2016 — Ultimate Ears présente UE Custom, ses premiers écouteurs intra-auriculaires sur mesure et sans fil à destination du grand public, disponible en exclusivité mondiale à la FNAC Montparnasse. A cette occasion, l’enseigne inaugure un tout nouveau shop in shop. Marque phare de l’univers du son, Ultimate Ears rejoint ainsi les autres grandes marques de l’Electronique Grand-Public disposant d’espaces dédiés dans les magasins Fnac.

UE CUSTOM

Des écouteurs sur mesure pour un confort et une qualité d’écoute exceptionnels

Pourquoi se satisfaire du standard quand on peut bénéficier d’un produit exceptionnel? Les écouteurs intra-auriculaires sont fabriqués sur mesure grâce aux technologies 3D Scan et 3D Print. L’empreinte de chaque oreille étant unique, la technologie 3D permet à UE de créer des oreillettes qui épousent parfaitement et naturellement l’oreille. Le sur-mesure apporte un confort d’écoute et une stabilité incomparables. Le casque isole parfaitement des bruits ambiants. Sans points de pression dans l’oreille, l’écoute UE Custom assure un confort d’écoute total.

Sans Fil pour plus de liberté
Les écouteurs UE Custom fonctionnent en Bluetooth 4.1, compatible avec tous les appareils Bluetooth (ordinateurs portables, téléphones, tablettes). Ils permettent jusqu’à 8h d’autonomie grâce à leur batterie intégrée et chargeur (qui dispose d’une batterie supplémentaire). La télécommande est simple et intuitive et permet de tout contrôler, musique ou appels téléphoniques depuis le casque UE Custom.

L’expérience UE Custom
Les UE Custom peuvent être commandés en exclusivité à la Fnac Montparnasse.
La capture d’empreinte 3D et la commande sont effectuées par les équipes UE en magasin. Les écouteurs sont ensuite produits à la demande par Ultimate Ears et disponibles sous environ 8 jours puis remis en mains propres en magasin pour un essayage final.

UE Custom est disponible en exclusivité à la Fnac Montparnasse au prix conseillé de 399 € TTC.

Spécifications techniques

Oreillettes:

  • Fabriquées sur mesure grâce à la technologie 3D Scan et 3D Print. Satisfait ou remboursé pendant 30 jours.
  • Oreillettes en acrylique anti-allergique.
  • Réduction sonore de 26db.

Connectivité:

  • Connectivité sans fil Bluetooth 4.1 avec profils Mains libres, Casque, A2DP, AVCRP, SPP.
  • Codec : AAC, SBC, SBC modifié.
  • Fonction multipoint permettant de connecter simultanément les écouteurs UE avec deux appareils Bluetooth différents.
  • 4 heures de batteries + 4 heures supplémentaires avec le clip de chargement.
  • Rechargement par micro USB.
  • Contrôles volume et téléphone intégrés.

Poids : environ 17gr pour le casque sur mesure. 6gr pour le clip de chargement

Couleurs disponibles : Graphite ou Blanc et Or

À propos d’Ultimate Ears
En 1995, Ultimate Ears, une marque de Logitech, révolutionnait les prestations des musiciens sur scène, grâce à des oreillettes professionnelles conçues sur mesure. Aujourd’hui, les artistes privilégient toujours les produits Ultimate Ears par rapport à d’autres marques. UE conçoit des écouteurs et des enceintes considérés comme excellents par la critique, compte tenu d’une expérience acoustique optimale. Ultimate Ears est le leader des systèmes de contrôle par écouteurs intra-auriculaires personnalisés pour les musiciens professionnels et s’impose comme un fournisseur d’enceintes et d’écouteurs haut de gamme sur le marché du grand public. Plus d’informations www.ultimateears.com.

A propos du Groupe Fnac – www.groupe-fnac.com :
Le Groupe FNAC est une entreprise de distribution de biens culturels, de loisirs et de produits techniques. Leader en France et acteur majeur dans les pays où il est présent (Espagne, Portugal, Brésil, Belgique, Suisse, Maroc, Qatar, Côte d’Ivoire), le Groupe Fnac dispose à fin 2015 d’un réseau multi-format de 199 magasins (dont 121 magasins en France), des sites marchands avec notamment Fnac.com, positionné 3ème site de e-commerce en termes d’audience en France (près de 10 millions de visiteurs uniques/mois). Acteur omni-canal de référence, le Groupe Fnac a réalisé en 2015 un chiffre d’affaires consolidé de 3,876 milliards d’euros et emploie 14 100 collaborateurs.

Contacts presse Ultimate Ears :
Agence Wellcom
Jean Christophe Malard : 01 46 34 60 60 – jeanchristophe.malard@wellcom.fr
Fatima Atmani : 01 46 34 60 60 – fatima.atmani@wellcom.fr

Contacts Presse Fnac :
Alexandre André : 01 55 21 54 46 – alexandre.andre@fnac.com
Audrey Bouchard : 01 55 21 59 25 – audrey.bouchard@fnac.com

# # #

Logitech, le logo Logitech et d’autres marques de Logitech sont des marques commerciales en Suisse et dans d’autres pays. Toutes les autres marques commerciales sont des marques de leurs propriétaires respectifs. Pour plus d’informations sur Logitech et ses produits, visitez le site Web de l’entreprise sur www.logitech.com.