UE présente Block Party: un moyen de rendre la musique encore plus sociale

Capture

Aujourd’hui, Ultimate Ears continue de révolutionner le monde des enceintes en ajoutant à sa gamme d’enceintes 360° une fonctionnalité supplémentaire : Block Party (MODE FÊTE). Compatible sur UE BOOM 2, UE ROLL et UE MEGABOOM, cette nouvelle caractéristique permettra aux fans de partager encore plus leur musique.

Disponible sur toutes les applications d’Ultimate Ears, la fonction Block Party (MODE FÊTE) permet à trois amis de se connecter simultanément sur une seule enceinte (UE BOOM 2, UE ROLL ou bien UE MEGABOOM) et partager leur musique favorite à travers cette même enceinte. Les fans de musique ont maintenant les pleins pouvoirs pour diffuser des playlists, faire découvrir des nouvelles musiques toute la nuit et ainsi concurrencer leurs DJ préférés.

« Nous vivons dans un monde avec de nombreux choix de sources et de services musicaux » a affirmé Rory Dooley, Directeur Général chez Ultimate Ears. « Avec Block Party, nous avons créé une façon simple et facile de partager votre musique. Grâce à l’application, nous améliorons davantage notre enceinte et nous vous permettons de profiter du meilleur de votre enceinte à travers la fonction Son double, la Tap Controls et maintenant Block Party ».

Blok Party

De plus cette nouveauté apporte aux enceintes UE MEGABOOM, la fonction Tap Controls. Ainsi, il sera possible de laisser le téléphone dans la poche et faire play, pause ou changer de chanson directement sur UE MEGABOOM, en tapant simplement le haut de l’enceinte.

Cette nouvelle version reprend également les fonctions déjà disponibles sur l’application, comme la fonction réveil qui permet de démarrer sa journée au son de sa musique préférée ou encore la personnalisation de l’enceinte via l’égalisateur, le contrôle à distance et le jumelage avec plusieurs enceintes.

Disponibilité

La nouvelle version Block Party (MODE FÊTE) est compatible sur UE BOOM 2, UE ROLL et UE MEGABOOM. Tap Controls est une fonctionnalité disponible pour UE BOOM 2 et UE MEGABOOM sur l’application UE BOOM et UE MEGABOOM. Cette nouvelle version sera disponible sur iOS® et Android™ à partir du 20 octobre. Pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre sur le site www.ultimateears.com.