Pour accompagner les nouveaux usages et favoriser l’engagement des collaborateurs, Talentia Software, éditeur de logiciels spécialisé en gestion de la Performance Financière et du Capital Humain, revient sur le devant de la scène avec une Suite RH complète, modernisée, allant du Core HR à la gestion des talents en passant par la Paie. Fort d’un SIRH nouvelle génération, l’éditeur revisite ainsi sa solution afin de proposer aux services RH une offre clé en main complète, conjuguant une nouvelle interface et de nombreuses innovations. Le lancement officiel de cette suite est prévu pour septembre.

 

En première ligne pour déployer la stratégie de leur entreprise, les directions des ressources humaines se transforment pour attirer, développer et engager plus avant les nouvelles générations et les talents.

 

Pour les aider à opérer efficacement ces mutations, Talentia Software modernise sa Suite RH sur quelques axes forts : une toute nouvelle expérience utilisateur (UX de dernière génération), des workflows RH enrichis et collaboratifs (continuous feedback, onboarding, e-learning content, etc.), la possibilité d’animer un écosystème de services RH en mode ‘App Store’ favorisant l’autonomie, l’engagement des équipes, l’innovation constante.

 

La nouvelle Suite RH de Talentia Software couvre l’intégralité des métiers de la Fonction Ressources Humaines :

Un cœur SIRH nouvelle génération (Talentia Core HR) : basé sur de nouveaux frameworks HR, le Core HR de Talentia est le système de gestion des données de ressources humaines le plus abouti disponible actuellement sur le marché. Il permet de déployer une culture et un écosystème RH global et collaboratif, alliant agilité organisationnelle et gestion unifiée des données.

– Une gestion des Talents, couvrant l’ensemble du cycle de vie et l’engagement du collaborateur dans l’organisation : recrutement/onboarding, performance, formation & e-learning, rémunération, continuous feedback, mobilité, succession, évolution de carrières… Avec à chaque étape des outils d’analyses et une Intelligence RH prédictive embarquée pour le suivi des KPIs.

– Une gestion de la Paie modernisée, dotée d’une nouvelle expérience utilisateur déclinable en fonction des besoins par profils. Elle permet d’améliorer la productivité des équipes Paie tout en assurant la sécurisation de la déclaration sociale nominative (DSN) et la conformité avec les évolutions réglementaires (RGPD, Prélèvement à la Source, AGIRC-ARRCO).

Disponible de manière modulaire en SaaS ou On-Premise, cette nouvelle Suite RH s’adapte aux besoins de chaque entreprise et sera accessible via une App dédiée pour les managers et les collaborateurs.