Talentia Software, éditeur intégrateur de solutions de gestion de la performance opérationnelle des entreprises et E.Leclerc signent un accord pour le déploiement de la solution Talentia Financial Suite dans les coopératives régionales du Mouvement.

 

L’objectif de ce partenariat est de mettre en place un système commun de gestion financière dans les 16 coopératives régionales de l’enseigne. Dans le cadre d’un déploiement graduel, elles disposeront d’une solution digitale commune de référence en matière de comptabilité, d’élaboration budgétaire, de gestion des immobilisations, de trésorerie,

d’échanges bancaires et de reporting financier.

Ce sont à la fois l’offre  et l’étendue de la couverture fonctionnelle de Talentia qui ont convaincu l’enseigne.

 

 

 

« Nous sommes très heureux d’avoir été choisis pour la refonte de ce système de gestion financière. C’est pour Talentia un projet stratégique. Nos équipes françaises sont sur le pont pour délivrer le meilleur service»,  déclare Xavier Daguzan, Directeur Général de Talentia Software France.

 

 

 

 

 

A propos du Mouvement E.LECLERC :

Avec 681 magasins et 541 adhérents en France, E.Leclerc est leader de la distribution en France. L’enseigne a réalisé un chiffre d’affaires de 37,2 milliards d’euros (hors carburant) en 2017. Le leadership de l’enseigne est confirmé par une part de marché de 20,4 %. Ces performances résultent d’une politique menée depuis la création du Mouvement E.Leclerc en 1949 : son combat au quotidien pour des prix bas et un modèle économique unique, reposant sur une organisation décentralisée, coopérative et participative. Les adhérents du Mouvement E.Leclerc, entrepreneurs indépendants, partagent une même mission : permettre à chacun de vivre mieux en dépensant moins, grâce à des initiatives innovantes et responsables, en pratiquant les prix les plus bas à qualité comparable. Acteurs de la vie locale, au plus près du terrain, ces adhérents investissent de façon durable afin de faire des centres E.Leclerc des lieux qui répondent aux besoins de leurs clients et défendent leur pouvoir d’achat au quotidien.