Dans un contexte de transformation des entreprises en pleine effervescence et de réformes profondes, l’élection du prochain président du Medef est cruciale.

Après avoir auditionné les candidats à la présidence du Medef, Syntec Numérique et ses administrateurs ont décidé de soutenir Alexandre Saubot.

La révolution technologique impacte les entreprises de tous les secteurs. Chez Syntec Numérique c’est un combat depuis plusieurs années. Alexandre Saubot a compris qu’il fallait des réformes de fond pour aider le pays à se transformer et accompagner les entreprises dans leur quête de compétitivité dans ce contexte de concurrence internationale.

Syntec Numérique est convaincu qu’il faut arrêter d’opposer le service et l’industrie et que la clé de cette transformation numérique réside dans une alliance des forces engagées dans cette révolution. Ainsi Alexandre Saubot est imprégné de ces convictions et rejoint de nombreux sujets portés par notre syndicat, comme la formation et l’apprentissage, essentiels pour répondre aux besoins et aux difficultés de recrutement des entreprises.

« Après avoir auditionné les candidats, et malgré les qualités de chacun, nous avons décidé avec les administrateurs de Syntec Numérique de soutenir Alexandre Saubot à la présidence du Medef. Le numérique n’est pas une fin en soi mais un levier de transformation de tous les secteurs. Alexandre Saubot est le candidat de ce rassemblement entre les acteurs traditionnels et la nouvelle économie, que nous appelons de nos vœux.», explique Godefroy de Bentzmann – Président de Syntec Numérique.